En décembre, la livraison est offerte à partir de 80€

La Maison by Nad Yuht c’est l’extension de mon propre appartement. La maison de mes rêves en quelque sorte, vous savez celle qu’on imagine dans sa tête et qu’on transforme - et agrandit - à l’infini. Une bulle de bien-être où je rassemble toutes mes belles trouvailles … Et surtout, c'est un lieu de partage, d'échange et de création avec une porte toujours ouverte pour accueillir les copains! "

Dan Thuy Nguyen, Fondatrice de la Maison by Nad Yuht



Notre Histoire

Tout commence avec l’envie de s’offrir une parenthèse et partir à l’autre bout du monde. Découvrir des endroits paradisiaques et faire des rencontres inspirantes. Et puis, sans s’y attendre, la maison nous manque un peu... Cet endroit à nous où les souvenirs se créent, et les projets prennent vie. 

Passionnée de décoration et de mobilier depuis toujours et après des années passées à chiner de nouvelles trouvailles, j’ai eu envie de revenir à l’essentiel et créer la maison de mes rêves : un lieu cosy et différent, où il fait bon vivre, imaginé comme une véritable maison. Pour se sentir bien, à nouveau, chez soi. 

De retour à Paris, cette envie devient une évidence. Tout quitter pour créer La Maison By Nad Yuht : une adresse confidentielle, à l’univers doux et cocooning, dédiée aux tribus & à l’art de vivre. 



Le Goût de l'Essentiel

Les odeurs de croissants le matin, les amis qui passent pour l'apéro, un bon bouquin au lit, les dîners improvisés, …  

Voilà notre vision de La Maison. Un endroit plein de vie où vos souvenirs se créent et vos projets prennent forme. Un refuge. Un cocon. C’est dans cet esprit que nous avons créé La Maison by Nad Yuht, un endroit où il fait bon vivre. Plus qu’une simple boutique, c’est un lieu pour s’inspirer, trouver de nouvelles idées déco et échanger. Un endroit convivial loin du bruit et de l’agitation de la rue, pensé comme une vraie maison.

Ici, vous venez pour vous inspirer, essayer, toucher, … Passez goûter un cake maison dans la cuisine, piquer des idées déco dans le salon ou essayer les cosmétiques bio dans la salle de bain. Et repartez avec si ça vous plaît !  

Notre source d’inspiration: des matières naturelles, du design fonctionnel, des objets qui racontent une histoire. Notre envie : mettre en avant des pièces et des produits travaillés par des artisans, des designers et des créateurs qui apporteront ce supplément d’âme à vos intérieurs. Notre credo : du beau, oui, mais pour y vivre! 

Bienvenue à La Maison. Venez nous rencontrer et vous offrir un shoot d'inspiration. Repartez avec des idées et de jolies trouvailles pour créer Votre Maison.


Dan Thuy Nguyen, 

Fondatrice de La Maison by Nad Yuht


La Maison by Nad Yuht c’est d’abord l’histoire d’une femme libre, curieuse, rêveuse et inspirante ! L’histoire d’une petite fille qui, en découvrant Paris, s’était dit : « un jour, j’aurai une belle maison ici ». Les rêves ne s’inventent décidément pas.   

Dan Thuy Nguyen est une femme audacieuse, résolument optimiste et positive - une entrepreneuse dans l’âme.   

D’une enfance insouciante, elle retiendra de l’amour qui déborde, une maison joyeuse et bruyante. Plus tard, des envies d’ailleurs, cet amour pour Paris, des voyages à l’autre bout du monde, des rencontres qui changent une vie, une furieuse envie de sortir des cases et de réinventer le quotidien. Ce méli-mélo de vie lui apprendra que la folie est douce, qu’aucune peur ne vaille le coup de renoncer, que tomber n’est pas si grave, que l’amour inspire, que l’amitié est précieuse et que surtout le bonheur se goûte au quotidien.   

Son Motto : L’avenir appartient à ceux qui rêvent trop