Livraison partout en Europe et retrait en boutique gratuit !
Confidence : Nad Yuht, ce nom imprononçable ...

L’autre jour, j’étais un peu déprimée par ces temps moroses. Je faisais défiler les photos de mon Iphone pour me rappeler de bons souvenirs et je suis tombée sur celle-là.

Nad Yuht, ce mot imprononçable … Je me suis dit que j’allais au moins vous expliquer d’où il vient ! 

 

Isla Holbox au Mexique, décembre 2018

La Maison n’existait pas encore. On était parti à l’autre bout du monde pour s’offrir une parenthèse et vivre à contre temps. Pas des vacances non, un grand voyage ! Vous savez, ce moment suspendu où on perd ses repères et où on apprend à vivre autrement. Plus de montre ni de routine.

Mais chasser le naturel, il revient au galop … Dénicher de belles adresses, trouver de jolis objets, j’ai vite eu envie de partager mes inspirations du bout du monde via un blog que j’avais surnommé by Nad Yuht. Littéralement « par Dan Thuy ». J’ai opté pour l’anagramme de mon prénom, ça faisait moins mégalo.

L’idée de la Maison est arrivée au fil du voyage : un lieu cosy et différent, où il fait bon vivre, imaginé comme une véritable maison pour partager mes inspirations. Et pour se sentir bien chez soi. Parce qu’on finit toujours par rentrer chez soi.

Le nom était tout trouvé : la Maison by Nad Yuht.
A part les amis, personne ne saurait que c’est mon prénom à l’envers et j’aimais bien l’idée de ce petit secret.

Aujourd’hui, vous faites aussi partie de l’aventure. J’ai l’impression qu’on se connait un peu, même si on ne s’est jamais vu pour la plupart.
Alors, je me suis dit que j’allais partager ce « petit secret » avec vous par ici !

09 février , 2021